| | J'ai testé "pour vous" le gateau au micro ondes! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyrick Admin

| Sujet: J'ai testé "pour vous" le gateau au micro ondes! Lun 22 Juin - 15:04 | |
| Plus précisément le FONDANT AU CHOCOLAT de chez MARMITON (<--- clic pour la recette)     Ben FRANCHEMENT | Spoiler: | | | C'est degueulasse |
Si on tartine une éponge de chocolat çà donne le même effet dans la bouche! On en a mangé une part vraiment PAR FORCE pis jeté le reste! Je ne referais pas! Rien ne vaut un bon four traditionnel! |
|
 | |
del15

Messages: 2376 Date d'inscription: 22/11/2008 Localisation: en haut à droite
 | Sujet: Re: J'ai testé "pour vous" le gateau au micro ondes! Lun 22 Juin - 15:33 | |
| arf pourtant sur la photo ça donne envie ... |
|
 | |
Lyrick Admin

| Sujet: Re: J'ai testé "pour vous" le gateau au micro ondes! Lun 22 Juin - 16:23 | |
| Oui! :81: Moi aussi quand je l'ai découpé je me suis "woaaah" un gateau cuit en 6 minutes TROP BIEN et en fait ben nan erf! |
|
 | |
Nacre
 | Sujet: Re: J'ai testé "pour vous" le gateau au micro ondes! Mer 24 Juin - 17:27 | |
| :armis: Je me suis dit super, c'est justement ce qu'il me faut!! Nan je n'aime pas les éponges chocolatées!! Lyrick pourrais-tu faire d'autres essaies pour nous ?  |
|
 | |
Lyrick Admin

| Sujet: Re: J'ai testé "pour vous" le gateau au micro ondes! Mer 24 Juin - 17:54 | |
| Pas d'soucis :81: Fais moi une liste :81: |
|
 | |
lian

| Sujet: Re: J'ai testé "pour vous" le gateau au micro ondes! Mer 24 Juin - 18:54 | |
| :arf: c'est clair que de visu, il a l'air bon!!! |
|
 | |
Comtesse

Messages: 38 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 37 Localisation: Casablanca - Maroc
 | Sujet: Gateau choco au micro onde Mar 12 Oct - 20:36 | |
| 100g de cacao amer 200g de beurre fondu 200g de farine 200g de sucre 150 ml de lait dans un récipient, mettre le beurre fondu, y ajouter le cacao et bien melanger, ensuite ajoutez-y le sucre et la farine, et mélanger, jusqu'à obtenir une pate chocolaté, puis verser dessus le lait et délayer la pate dans le lait, jusqu'à obtention de votre pate à gateau. mettre votre pate dans un moule en silicone ou dans un plat allant au micro onde mettre votre moule dans votre four à micro onde, puissance maxi, pendant 6 à 8 minutes .. (personnellement, 6 minutes, ont largement suffit à la cuisson du fondant) sortir du four, démouler et laisser refroidir. un fondant simple et rapide à faire, et surtout excellent !!! bon app'  |
|
 | |
phyli

| Sujet: Re: J'ai testé "pour vous" le gateau au micro ondes! Mar 12 Oct - 22:14 | |
| |
|
 | |
Miamidelph

Messages: 3736 Date d'inscription: 21/11/2008 Age: 37 Localisation: BOURGOGNE
 | Sujet: Re: J'ai testé "pour vous" le gateau au micro ondes! Mar 12 Oct - 22:45 | |
| à tester, c'est rapide ! T'en étais contente ? ------------------------ Je suis une mine d'infos, une mine d'infos, j'vous dit !!!  |
|
 | |
Comtesse

Messages: 38 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 37 Localisation: Casablanca - Maroc
 | Sujet: Re: J'ai testé "pour vous" le gateau au micro ondes! Mar 12 Oct - 23:15 | |
| oui Miami, comme je le dis plus haut ... excellent gateau et surtout rapide à faire !! ... en tout cas mes filles ont adoré ... il a pas fait long feu !! |
|
 | |
| | J'ai testé "pour vous" le gateau au micro ondes! | |
|